Site officiel de Digny

logo du site
  • Site officiel de Digny
  • Site officiel de Digny
  • Site officiel de Digny

Accueil du site > Pages Annexes > Le Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes

L’année 2015 a été une année assez chaotique !

Le Troc camping n’a pas été une réussite avec seulement 5 exposants, La Trinité s’est bien déroulée grâce à l’aide apportée par la municipalité et quelques personnes bénévoles, l’Après-midi récréatif a remporté un succès avec la Ferme itinérante et enfin le Vide grenier fût notre plus belle réussite.

En effet, nous avons assuré les manifestations avec seulement 8 à 10 membres, ce qui n’est pas possible pour continuer dans de bonnes conditions. Malgré une très bonne ambiance au sein du Comité, nous ne sommes pas assez nombreux.

A l’heure où je vous parle, le comité démissionne. C’est pourquoi je demande à la population de Digny de se mobiliser pour le faire revivre.

Un président seul ne peut s’occuper d’une association, il a besoin d’une équipe suffisamment importante pour assurer correctement toutes les manifestations qui contribuent à faire vivre votre Village.

Si vous voulez que ces manifestations telles que la Trinité et le Vide grenier, qui sont les principales, perdurent alors mobilisez vous et proposez votre aide !! Cela ne peut être que de quelques heures, cela suffit si beaucoup de personnes le font.

Je tiens à remercier tout d’abord, toute l’équipe du Comité qui m’a suivie tout au long de l’année, la municipalité qui a su se mobiliser pour nous apporter l’aide dont nous avions besoin pour la Fête de la Trinité, la pêche Dignyçoise, les commerçants de Digny et toutes les personnes bénévoles qui sont venues nous aider occasionnellement.

Maïcha MARIE Présidente du Comité des Fêtes.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF